Aller au contenu

Rendez-vous de présentation gratuit et sans engagement cabinet@hexaconto.com

06 72 88 18 33 Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous avec un expert-comptable

Réservez directement un créneau de 30 minutes, ou décrivez-nous votre situation. Le rendez-vous de présentation est gratuit et sans engagement, à Paris, en visio ou par téléphone, où que vous soyez en France. Vous recevez notre proposition écrite rapidement, généralement dans les 2 jours ouvrés qui suivent, une fois les informations utiles réunies.

Un accompagnement dans la durée
Nous suivons votre entreprise toute l’année, et d’une année sur l’autre : comptabilité, comptes annuels, déclarations fiscales, et réponses à vos questions au fil de l’eau.
Vous êtes micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) ? Nous serons ravis de vous accompagner dès votre passage au régime réel ou en société.

Le plus rapide

Réservez directement votre rendez-vous de présentation

30 minutes, gratuit et sans engagement : en visio, par téléphone ou à Paris. Choisissez le créneau qui vous convient ; le lieu ou le lien de connexion vous est confirmé lors de la réservation.

Le calendrier est fourni par Calendly et ne se charge qu’à votre demande. Ouvrir dans un nouvel onglet

Ou décrivez-nous votre situation

Vous préférez nous écrire d’abord ? Nous étudions chaque demande personnellement et revenons vers vous rapidement.

Pas encore sûr ? Faites le test de compatibilité : deux minutes pour vérifier que notre accompagnement vous correspond.

Votre entreprise n’est pas encore immatriculée ? Nous intervenons dès l’immatriculation, ou pendant qu’elle est en cours. Pour une création simple, vous pouvez réaliser vous-même les formalités, gratuitement, sur le guichet unique de l’INPI ; pour une création plus complexe, un avocat est le bon interlocuteur. Dès que vous nous choisissez, nous revoyons avec vous les options prises à la création : mieux vaut donc choisir votre expert-comptable rapidement, pour que les ajustements éventuels (régime fiscal, TVA…) soient faits dans les délais. Pour trouver un avocat, consultez les annuaires officiels. Voir comment nous démarrons après la création

Nous n’établissons pas de déclarations de revenus personnelles (impôt sur le revenu, IFI) pour les personnes qui ne nous ont pas encore confié de missions de base pour leur entreprise : comptabilité et fiscalité annuelle, paie, juridique.

Les champs marqués * sont obligatoires.

Les informations recueillies sont traitées par Hexaconto pour répondre à votre demande et, le cas échéant, vous proposer une lettre de mission (base légale : mesures précontractuelles prises à votre demande). Elles sont réservées au cabinet et conservées trois ans après le dernier contact. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition en écrivant à cabinet@hexaconto.com, et introduire une réclamation auprès de la CNIL. En savoir plus : politique de confidentialité.

Coordonnées

Et ensuite ?

  1. Nous lisons votre demande et vous recontactons personnellement.
  2. Rendez-vous de présentation (30 minutes, gratuit et sans engagement, à Paris, en visio ou par téléphone, où que vous soyez en France) : nous faisons connaissance, cadrons votre besoin et vérifions ensemble que notre accompagnement vous correspond. Si un autre type d’accompagnement vous convient mieux, nous vous le disons simplement.
  3. Proposition écrite, rapidement, généralement dans les 2 jours ouvrés, dès lors que nous disposons des informations nécessaires : périmètre, calendrier et budget.
  4. Signature électronique de la lettre de mission, puis mise en place, qui commence dès réception.

Pour gagner du temps

Si vous les avez sous la main, ces éléments nous permettent de vous adresser une proposition au plus juste :

  • vos derniers comptes annuels ou votre dernière liasse fiscale ;
  • un ordre de grandeur du nombre de factures par mois et de vos comptes bancaires ;
  • si vous changez de cabinet, votre lettre de mission actuelle, pour vérifier le préavis.

Rien n’est indispensable : nous pouvons aussi les voir ensemble.

Vous avez déjà un expert-comptable ?

Changer de cabinet est possible à tout moment, en respectant le préavis prévu par votre lettre de mission. Vous informez votre cabinet actuel, à l’aide de notre exemple de lettre, à adapter à votre situation ; nous prenons contact avec notre confrère, récupérons les éléments et vous présentons un calendrier de reprise. Lire notre guide